Le RCV se mobilise pour stopper la propagation du coronavirus

Nous sommes autour du pic de contagion du coronavirus. Déjà un mois depuis la suspension des activités de toutes les catégories du RCV. Nous vous donnons des nouvelles des bleus et blancs, pendant le confinement.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas quand et comment nous sortirons du confinement. Et de cette crise du coronavirus.
Il est trop tôt pour parler de sortie de crise, mais nous pouvons commencer à imaginer l’après, d’un point de vue organisation et comportements.

Port du masque et gestes barrières

En attendant les différentes annonces présidentielles et gouvernementales, le RCV a décidé de se mobiliser pour anticiper la sortie de crise. Sur l’initiative et avec le concours de notre Partenaire et équipementier sportif SportsCo Passion, nous avons commandé 1000 masques de protection individuelle. Ce sont des masques 2 couches, lavables, réutilisables, dans lesquels vous pourrez même insérer un filtre supplémentaire. Si le port devient officiellement obligatoire, vous aurez ainsi vos propres masques personnels, pour vous et vos proches, aux couleurs du Club. Ce ne sont pas des masques chirurgicaux, mais ils participeront à limiter la propagation de la contagion du coronavirus, dans vos rares déplacements, proches de chez vous. Puis au quotidien, lors de la sortie de confinement.

rcv 03

Les masques sont vendus par pack de 10, au prix unitaire de 50€ TTC le pack, frais de livraison ou retrait au Club inclus. Les détails, les commandes et paiement en ligne, sur la Boutique en ligne du Club. D’ici la réception des masques, autour du mercredi 22 avril, des informations de livraison ou de retrait seront transmises à celles et ceux qui auront passé commande.

Associé au respect des gestes barrières, nous pouvons espérer participer à la limitation de la propagation du virus. Dans cet esprit, le RCV jour donc collectif.

Une oeuvre caritative, au soutien des soignants : le RCV solidaire

IMG_7954

En plus de ce geste fort, le RCV a choisi d’être solidaire. Dans cet esprit, la totalité des bénéfices de cette vente sera reversée au fonds de recherches et d’actions de l’Hôpital Mignot à Versailles. Ce sera la contribution du Club à ce que les soignantes et soignants font au quotidien pour vaincre la maladie et la pandémie.www.rugby-versailles.org
Suivez nous sur Facebook
www.facebook.com/rugbyclubdeversailles/
et YouTube, avec les vidéos quotidiennes
www.youtube.com/channel/UCh-d4Ix4Z4-UgCyr1PTOU0g

sportez vous bien

#fairepartiedelHistoire
#TousSolidaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s