V&V un lieu hors norme au coeur de Versailles, à quelques mètres du Château.

V comme Versailles et V comme cinq, le cinquième magasin de Jean-Philippe Nicolay et son épouse Ya Wang Nicolay, versaillais du quartier Saint Louis, s’est ouvert le 18 mars 2017 après des mois de travaux.

sdr

Un concept européen et international

Un concept européen et international
Spécialisés dans les boutiques de produits haut de gamme à Cologne en Allemagne, le couple a souhaité ouvrir une boutique à Versailles. Pour ce faire il a investi un lieu près du Château et au cœur de la ville afin de toucher une clientèle autant touristique que locale. Ce lieu, au 1 de l’avenue de Saint-Cloud, est donc aménagé en une surface de vente de 450 mètres carrés sur deux étages, un espace design, lumineux, spacieux apte à accueillir un nombreux public.Ya Wang Nicolay, de nationalité chinoise et guide de profession, a de nombreux contacts avec les tours operators. Ainsi une clientèle de touristes, en partie chinois, fréquente la boutique de Versailles et bénéficie de la détaxe offerte aux clients n’appartenant pas à la communauté européenne. L’offre haut de gamme est aussi destinée à satisfaire les Versaillais désireux d’acheter des produits de qualité, des marques réputées et distribuées parfois en exclusivité.

Une offre nouvelle à Versailles

L’espace de V&V s’organise entre différents pôles : au rez de chaussée le rayon cosmétique propose les marques Valmont, Sisley, Shiseido, Caron et son inimitable poudre de riz et les produits Serge Luthens en exclusivité.Une large gamme de bagages extrêmement légers de chez Samsonite et Tumi est présentée au centre du lieu sur un tapis roulant, comme à l’aéroport. Le rayon écriture propose la marque Mont Blanc et la marque allemande Lamy qualitative et très abordable avec des stylos plume pour enfant avec un capuchon de couleur vive et un corps en bois adapté aux petites mains ainsi que des stylos à la plume coupée destinés à la calligraphie.Un très large choix de montres Tissot, Calvin Klein, Swatch dont 150 références sont exposées en permanence. Notamment les montres Flik Flak conçues pour aider les enfants à apprendre à lire l’heure en s’amusant.Le deuxième étage est réservé aux amoureux de l’horlogerie de luxe avec les célèbres montres suisses Longines, la marque allemande Nomos au design inspiré du Bauhaus avec une montre « spéciale diplômé » et Hamilton et sa fameuse montre originale de forme triangulaire la « Ventura » portée par Elvis Presley.

encart v et v

La gamme de prix étant très étendue, il y a de quoi répondre à tous les budgets.

Le concept de V&V étant d’avoir un choix de marques très « choisies » vitrines du savoir faire européen tout en proposant la gamme quasiment entière pour chacune des enseignes. Ya Nicolay est passionnée de mode, de design et de cosmétique, elle choisit les marques présentées en fonction de ses envies, de ses coups de cœur. Elle aime faire découvrir au public des « produits de niche » pas forcément à la mode mais qui correspondent à son image, « à sa patte » que l’on retrouve d’ailleurs dans chacune des boutiques.Le personnel, une dizaine de salariés, est bilingue et soucieux de l’accueil de la clientèle, locale ou étrangère. Une clientèle dont les commerces alentours profitent déjà. Jean-Philippe et Ya Nicolay croient en l’avenir de Versailles et entendent participer activement à sa dynamique commerciale et à s’ancrer dans le tissus local.Ainsi V&V se révèle un magnifique écrin pour des objets haut de gamme, qualitatifs et abordables, bref un concept digne de la ville royale !

V&V 1 av de Saint-Cloud 78000 Versaillesouvert tous les jours sauf le lundi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s