Rallye du Cœur dans les rues de Versailles

Les Bons Garçons se mobilisent contre le cancer.

A l’occasion des journées du patrimoine le week-end du 16 et 17 septembre à Versailles, l’agence de communication événementielle versaillaise, Les Bons Garçons, organise le samedi, la première édition du Rallye du Cœur au profit de la recherche contre les cancers pédiatriques.

IMG_6620

« Après tout, l’enfance c’est aussi un patrimoine, qu’il nous incombe d’aider quand elle est confrontée à la maladie. Chaque année en France, 2 500 enfants et adolescents sont atteints d’un cancer et 500 en meurent. » souligne Geoffroy de Susbielle – associé des Bons Garçons.

Soutenu par la mairie de Versailles, le Rallye du cœur rassemblera 50 voitures de sport. Il partira à 10h du bas de l’avenue du Paris pour y revenir à 12h30, après avoir parcouru les rues commerçantes de Versailles et suivi un itinéraire dans la région.
Un double objectif, solidaire et local

Cet événement a tout d’abord un objectif solidaire. Chaque voiture accueillera un enfant malade tout au long du rallye, lui permettant de jouer le rôle de co-pilote de ces voitures de rêve. Enfin, bien entendu, cette opération va collecter des fonds pour la recherche contre les cancers pédiatriques.

« Et c’est là que le solidaire se manifeste au niveau local, pour une réussite collégiale ! » se réjouit Geoffroy. « Nous visons à mobiliser 120 entreprises et commerçants de Versailles et de la région, leur proposant de sponsoriser une voiture en faisant un don (de 500 à
1000 €) à l’association Imagine For Margo ». Chaque sponsor aura son logo sur une voiture, sur le site internet et sur la bâche de l’événement, témoignant à son entourage privé et professionnel de son engagement pour l’enfance.

IMG_6625

« Versailles est une ville généreuse et familiale. Les associés de l’agence sont des pères de famille comblés. En créant le Rallye du Cœur, nous voulons contribuer à l’œuvre d’Imagine For Margo. Si l’objectif de 120 partenaires et sponsors est atteint, près de 100 000 € lui seront reversés ! »
Un message aux commerçants et entreprises de Versailles :
Déjà 10 sponsors ont donné leur accord, comme Dynames, Novarer, le Cabinet Valpa, AP Conseil, ICS 78, Ouest SI. Les agents AXA Hervé Carré & Jérôme Colcomb seront les partenaires officiels de cette première édition. Le Cabinet Jean Meningand & Associés, ainsi que la Maison Bigot se sont aussi engagés en tant que partenaires. « Il nous reste deux mois pour mobiliser tous les sponsors. Tous les commerçants devraient recevoir notre visite, et leur engagement serait un vrai plus. Tout est sur le site internet de l’opération www.lerallyeducoeur.com »

Rallye-du-Coeur

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s