J’ai testé pour vous le Rituel Féminité au spa Guerlain

Par Eleonore Pahlawan

hé, oui, la rentrée est bel et bien là, avec son lot de résolutions et de choses à faire !
Les fournitures scolaires, les inscriptions des enfants, les armoires à trier et à remplir, un nouveau boss hyper exigent, un mari, une belle mère, la copine en plein divorce et l’anniversaire du dernier qui tombe pile le jour de
la rentrée !
bref, autant de choses qui, avouons-le, nous nouent l’estomac jusqu’aux vacances de la Toussaint !!
Pas de panique, j’ai testé pour vous le soin Rituel Féminité que propose le Spa Guerlain pour la rentrée. Exclusivement mis au point par Guerlain, il est juste magique ! Je ne m’étendrai pas sur la parenthèse paisible et intemporelle que représente toute visite au Trianon palace. Un écrin de verdure et de luxe, rien que pour vous ! Ni sur l’accueil personnalisé et attentionné du Spa Guerlain. Installée dans un confortable canapé, un rafraîchissement vous est proposé le temps de choisir les fragrances que vous désirez pour parfumer votre linge de cabine durant le soin. Pour moi ce sera jasmin. J’adore le jasmin !
sans-titrefsdgf-1
Le Rituel féminité est un soin dédié aux femmes, ciblé, ressourçant et apaisant pour démarrer la saison hivernale en douceur et en harmonie avec son corps. Véritable protocole pensé et élaboré pour respecter la nature et les besoins de chaque femme, il a pour effet de détendre et débloquer les tensions, d’équilibrer l’énergie du corps pour retrouver plénitude et sérénité.
C’est Charlotte qui s’est occupée de moi. A l’écoute et très précise dans ces gestes, elle commence par un massage de détente. Puis, ses mains expertes stimulent les points et zones réflexes sur le visage, par des touchers circulaires appuyés et des effleurages ciblés. Par des mouvements de lissage, de pressions puis d’étirements profonds sur le ventre notamment, où nous les femmes concentrons beaucoup de nos tensions, elle nous plonge dans un état de détente intense. Les énergies sont régulées, le ventre apaisé et détendu. Ce soin d’1h30 rééquilibre véritablement toutes les tensions du corps. Ainsi, lorsque Charlotte vous glisse dans l’oreille ‘c’est terminé’, vous êtes juste merveilleusement bien !
J’oubliais ! Avant de reprendre le cours de la vraie Vie, un thé vous est offert, pour moi, vous l’aurez deviné, ce sera jasmin !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s